bar de l'économie

Challenge des startups par le Cnam

01/03/2021. Lancement du premier Challenge des startups dans les secteurs d’avenir par CNAM incubateur et Pole Emploi Ile de France,  du 1er mars au 30 avril 2021, ce concours est réservés aux startups qui se mobilisent dans les secteurs d’avenir et pour créer ou maintenir des emplois. Les trois vainqueurs bénéficieront d’un accompagnement personnalisé pendant un an.
 Les profils des candidats recherchés sont des entrepreneurs franciliens ayant créé un projet innovant dans les secteurs prioritaires définis par France Relance : l’écologie, la compétitivité et la cohésion et justifier d’un potentiel de création d’au moins dix emplois dans les cinq ans.

La clôture des dépôts de dossier de candidature est fixée au 30 avril 2021 et la remise des prix aux trois vainqueurs aura lieu en mai 2021.
Les gains : intégration dans le programme d’incubation du Cnam pendant un an avec espace de travail, coaching personnalisé et formations, accès aux laboratoires du Cnam et à un réseau d’investisseurs. Pôle emploi vous accompagnera durant toute cette période pour la création d’emploi et pour le volet RH.
Plus d’infos et candidature à télécharger sur cnam-incubateur.fr