bar de l'économie

Georges Siffredi élu Président des hauts-de-Seine

26/05/2020. Suite au décès de Patrick Devedjian (des suites du Covid 19), Georges Siffredi Vice président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine a tout d’abord assuré l’intérim. Il en devient maintenant le Président.

Il a été élu Maire de Châtenay-Malabry avec sa  liste « Bien vivre notre ville », au 1er tour avec 65,7 % des suffrages en mars dernier.

ll est aussi vice-président de la Métropole du grand Paris et de l’établisssement public territorial Vallée Sud Grand Paris. « J’ai parfaitement conscience que nous ne pouvons pas faire simplement « comme avant », d’autant qu’à cette crise sanitaire, s’ajoute la perspective d’une crise économique et sociale sans précédent, et notre Département aura un rôle majeur à jouer. Il va donc falloir décupler nos forces et mettre l’accent sur deux priorités : les solidarités, et la relance économique ».  a-t-il déclaré hier lors de son élection.

Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Département du Val d’Oise  salue son élection :   « Je sais l’estime qu’il portait à son prédécesseur, Patrick Devedjian, que j’admirais moi-même pour ses qualités de gestionnaire et de visionnaire. Je ne doute pas que Georges Siffredi saura lui aussi en faire preuve dans le projet qu’il portera pour son territoire. Dans l’attente que nous travaillions ensemble pour faire avancer nos départements, je lui souhaite une excellente prise de fonction et pleine réussite dans la suite de son mandat.»