bar de l'économie

Hommage à Kobe Bryant

27/01/2020. Hommage à Kobe Bryant qui s’est scratché dans un accident d’helicoptère, le monde du sport inconsolable,  une vague d’émotion à la hauteur du talent de cette légende de la NBA. Michael Jordan sans voix, LeBron James en larmes, les condoléances de Donald Trump et Barack Obama: le Quintuple champion NBA avec les Lakers, son club de toujours est décédé dimanche dans le crash de son hélicoptère à Calabasas, dans le sud de la Californie.
Agée de 13 ans, Gianna Bryant, une des quatre filles de la star, a également perdu la vie dans ce crash qui a fait neuf victimes au total, a indiqué le maire de Los Angeles Eric Garcetti. « Il n’y a pas eu de survivant… Il y avait neuf personnes à bord de l’appareil. La police de Los Angeles (LAPD) a indiqué que le manque de visibilité était tel que ses propres hélicoptères avaient été laissés au sol jusque dans l’après-midi, moment où le ciel s’est dégagé.
« La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol », a dit le porte-parole du LAPD, Josh Rubenstein.