bar de l'économie

Thermor et Scentys pour le bien être olfactif

07/01/2020. Thermor et Scentys s’associent pour révolutionner notre quotidien en alliant confort thermique et bien-être olfactif. La nouvelle gamme de radiateurs Thermor Equateur 4 et les sèche-serviettes Allure Virtuose proposent ainsi un diffuseur Scentys pour habiller chaque pièce de la maison de parfums de créateurs, grâce aux capsules de parfums Scentys.

Une co-création pleine de sens

A l’origine de cette co-création pour Equateur 4, il y a une belle rencontre et des valeurs communes autour de l’innovation, de la maîtrise de technologies de pointe, le goût du challenge et la défense du savoir-faire français.

Des défis techniques

Les équipes de Thermor et Scentys ont communément développé ce diffuseur qui utilise la technologie de diffusion en capsules, en relevant les défis liés à la chaleur dégagée par le radiateur et à son utilisation dans un environnement humide tel que la salle de bains, sans compromis sur la qualité de diffusion.

Un nouveau regard sur l’utilisation d’un radiateur

Ce diffuseur inédit est compact, il est designé pour s’adresser au plus grand nombre d’utilisateurs, de style et d’intérieurs. Il se connecte intuitivement via un port USB rotatif et dispose de 3 programmes, proposant des durées et intensités de diffusion variables. Il permet de porter un nouveau regard sur l’utilisation d’un radiateur en lui donnant une dimension émotionnelle incomparable, source de bien-être.